FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM TEST


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RECENSER SON SCENARIO

The Soul
kings and queen
The Soul

RECENSER SON SCENARIO Empty
Dim 9 Juin - 15:17

RECENSER SON SCENARIO








AVANT PROPOS



Ce qu'il faut savoir  Le monstre est terminé ? Veuillez donc poster à la suite de ce sujet le formulaire essentiel pour signaler à l'équipe administrative que vous avez terminé. Cette dernière se chargera de la validation de votre personnage dans les plus bref délais.  superman

Nous tenons à rappeler que nous réservons les avatars pour les scénarios seulement si ce dernier n'est pas négociable. De même qu'aucun scénario n'étant pas encore terminé ne sera recensé.







Dernière édition par The Soul le Dim 9 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
kings and queen
The Soul

RECENSER SON SCENARIO Empty
Dim 9 Juin - 15:17




I'M DONE BABY



Bonjour j'ai enfin terminé mon scénario le monstre se trouve [url=lien de votre sc%C3%A9nario]ici[/url]  pompom

Mon petit démon a un si beau visage et je ne veux pas perdre cette bouille d'amour. Alors je recense ma célébrité :  

Code:
[code]prénom et nom de la célébrité en minuscule ༄ [url=lien de votre scénario][u]prénom et nom du scénario en minuscule[/u][/url][/code]

J'aimerai aussi recenser le prénom et le nom de mon personnage :

Code:
༄ Prénom de votre personnage

Code:
༄ Nom de votre personnage








Code:
<center>
<div style="background:#FBF7F9;width:500px;font-size:11px;font-family:arial;color:grey;box-shadow: 1px 1px 12px #555;">
<div style="background:#FFFFFF;width:450px;box-shadow: 1px 1px 13px #efe0e0;">
<center><div style ="font-family : Abel;font-style:bold; font-size : 25px;color :#efe0e0"> I'M DONE BABY</div></center>
<hr>
<div style="width:420px;border:1px solid #c6d3cd;padding:5px;background:#FFFFFF;text-align:justify;line-height:11px;";>[font=La Belle Aurore][size=14][b]Bonjour j'ai enfin terminé mon scénario[/b][/size][/font] le monstre se trouve [url=lien de votre fiche]ici[/url]  

Mon petit démon a un si beau visage et je ne veux pas perdre cette bouille d'amour. Alors je recense ma célébrité :  

[code][code]prénom et nom de la célébrité en minuscule ༄ [url=lien de votre scénario][u]prénom et nom du scénario en minuscule[/u][/url][/code][/code]

J'aimerai aussi recenser le prénom et le nom de mon personnage :

[code]༄ Prénom de votre personnage [/code]

[code]༄ Nom de votre personnage [/code]


</div>

</div>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas

RECENSER SON SCENARIO



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: The day before he died :: corbeille-
Sauter vers: