FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM TEST


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SIGNALER SA FICHE TERMINEE

The Soul
kings and queen
The Soul

SIGNALER SA FICHE TERMINEE Empty
Dim 9 Juin - 15:08

SIGNALER SA FICHE TERMINEE








AVANT PROPOS



Ce qu'il faut savoir  Le monstre est terminé ? Veuillez donc poster à la suite de ce sujet le formulaire essentiel pour signaler à l'équipe administrative que vous avez terminé. Cette dernière se chargera de la validation de votre personnage dans les plus bref délais.  superman







Dernière édition par The Soul le Dim 9 Juin - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
kings and queen
The Soul

SIGNALER SA FICHE TERMINEE Empty
Dim 9 Juin - 15:13




I'M DONE BABY



Bonjour j'ai enfin terminé ma fiche le monstre se trouve [url=lien de votre fiche]ici[/url]  pompom

Mon petit démon a un si beau visage et je ne veux pas perdre cette bouille d'amour. Alors je recense ma célébrité :  

Code:
prenom & nom de la célébrité de votre avatar en minuscule ༄ @"prénomnom" de votre personnage en minuscule.

J'aimerai aussi recenser le prénom et le nom de mon personnage :

Code:
༄ Prénom de votre personnage

Code:
༄ Nom de votre personnage








Code:
<center>
<div style="background:#FBF7F9;width:500px;font-size:11px;font-family:arial;color:grey;box-shadow: 1px 1px 12px #555;">
<div style="background:#FFFFFF;width:450px;box-shadow: 1px 1px 13px #efe0e0;">
<center><div style ="font-family : Abel;font-style:bold; font-size : 25px;color :#efe0e0"> I'M DONE BABY</div></center>
<hr>
<div style="width:420px;border:1px solid #c6d3cd;padding:5px;background:#FFFFFF;text-align:justify;line-height:11px;";>[font=La Belle Aurore][size=14][b]Bonjour j'ai enfin terminé ma fiche[/b][/size][/font] le monstre se trouve [url=lien de votre fiche]ici[/url]  :pompom:

Mon petit démon a un si beau visage et je ne veux pas perdre cette bouille d'amour. Alors je recense ma célébrité :  

[code]prenom & nom de la célébrité de votre avatar en minuscule ༄ @"prénomnom" de votre personnage en minuscule.[/code]

J'aimerai aussi recenser le prénom et le nom de mon personnage :

[code]༄ Prénom de votre personnage [/code]

[code]༄ Nom de votre personnage [/code]


</div>

</div>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas

SIGNALER SA FICHE TERMINEE



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: The day before he died :: corbeille-
Sauter vers: